Pack encaissement starter + pad option gestion de stocks commerçant indépendant

Pack encaissement starter + pad option gestion de stocks commerçant indépendant

Description :

Conçu pour les restaurateurs ce pack comprend : -le logiciel de caisse START certifié, -la gestion de stock, -un écran tactile avec un afficheur client intégré, une imprimante ticket, un tiroir caisse, un lecteur code-barres et un onduleur, -un pad de commande pour la prise de commande mobile, -la configuration du compte et du matériel, -une formation téléphonique, -l'assistance à distance 7j/7. Démonstration gratuite & sans engagement sur demande. Les packs MP-2109 vous permettent de gérer votre commerce selon vos besoins de manière aussi simple ou complète qu'il vous faut. Le Pack restauration Starter, option gestion de stock comprend les éléments suivants : Utilisation du logiciel d'encaissement START certifié pendant 12 mois pour la gestion de la prise de commande, des encaissements (simples, par couvert, divisés, etc), du plan de tables, des titres restaurants & de la comptabilité de votre commerce avec un accès à des statistiques avancées de votre activité. Compte multi-utilisateurs, avec une gestion back office multi-poste, vos données d'activité seront à votre disposition où que vous soyez, à toute heure, depuis un poste connecté à Internet. Gestion de stock, des commandes fournisseurs, des demandes d'avoir, des alertes sur stock, des inventaires & du réassort. Assistance à distance illimitée 7 jours sur 7, de 9h-18h; astreinte 18h-22h, le dimanche & jours fériés. Disponible par téléphone (fixe français sans surcoût) & email. Mises à jour nécessaires selon les normes en vigeur. Un pack matériel de caisse avec un poste de caisse tactile 15 pouces pour une facilité d'utilisation, un afficheur client 2 lignes, une imprimante thermique, un tiroir caisse, un lecteur code-barres et un onduleur (protection du poste en cas de coupure de courant). Un pad pour la prise de commande en salle avec clip ceinture. Maintenance et assistance à distance sur le matériel assurées sur toute la période de garantie du matériel (pièces et main d’œuvre retour atelier), soit 36 mois pour la caisse, 12 mois pour le pad (extension disponible). Configuration du matériel pour pouvoir simplement installer le poste et l'allumer dès réception. Configuration de votre compte de caisse : votre ticket & image de caisse, création des utilisateurs/vendeurs, création des produits, fournisseurs & conditionnements. Aide à l'installation à distance & une formation téléphonique, total 3h. Garantie : 1 an, Couleur principale : Noir, Matière principale : Polycarbonate, Type de conditionnement : Carton, Couleur secondaire : Blanc, Matière secondaire : Aluminium

Produits populairesVoir tous les produits

Devis groupés (0)