Pack encaissement starter + pad commerçant indépendant

RETIF

Pack encaissement starter + pad commerçant indépendant
Description
Conçu pour les restaurateurs ce pack comprend : -le logiciel de caisse START certifié, -un écran tactile avec un afficheur client intégré, une imprimante ticket, un tiroir caisse, un lecteur code-barres et un onduleur, -un pad de commande pour la prise de commande mobile, -la configuration du compte & du matériel, -une formation téléphonique, -une assistance à distance 5J/7. Démonstration gratuite & sans engagement sur demande. Les packs MP-2109 vous permettent de gérer votre commerce selon vos besoins de manière aussi simple ou complète qu'il vous faut. Le Pack d'Encaissement Restauration Starter est destiné aux restaurateurs traditionnels & comprend les éléments suivants : Utilisation du logiciel d'encaissement START certifié pendant 12 mois pour la gestion de la prise de commande, des encaissements (simples, par couvert, divisés, etc), du plan de tables & de la comptabilité de votre commerce avec un accès à des statistiques avancées de votre activité. Compte multi-utilisateurs, avec une gestion back office multi-poste, vos données d'activité seront à votre disposition où que vous soyez, à toute heure, depuis un poste connecté à Internet. Assistance à distance illimitée 5 jours sur 7 (lun au ven) de 9h à 18h hors jours fériés français. Disponible par téléphone (numéro fixe français sans surcoût) et par email. Toute mise à jour ou évolution nécessaire selon les normes en vigeur. Un pack matériel de caisse avec un poste de caisse tactile 15 pouces pour une facilité d'utilisation, un afficheur client 2 lignes, une imprimante thermique, un tiroir caisse, un lecteur code-barres (lecture des cartes de fidélité et/ou titres restaurants). Le tout est couplé d'un onduleur afin de protéger votre poste en cas de coupure de courant. Un pad pour la prise de commande en salle avec clip ceinture. Maintenance et assistance à distance sur le matériel assurées sur toute la période de garantie du matériel (pièces et main d’œuvre retour atelier), soit 36 mois pour la caisse, 12 mois pour le pad (extension disponible). Configuration du matériel pour pouvoir simplement installer le poste et l'allumer dès réception. Configuration de votre compte de caisse avec la mise en page de votre ticket de caisse et image de fond de caisse, la création des utilisateurs et des serveurs. Aide à l'installation à distance & une formation téléphonique, total 2h. Garantie : 1 an, Couleur principale : Noir, Matière principale : Polycarbonate, Type de conditionnement : Carton, Couleur secondaire : Blanc, Matière secondaire : Aluminium
Devis groupés (0)