Pack encaissement starter option gestion de stock commerçant indépendant

RETIF

Pack encaissement starter option gestion de stock commerçant indépendant
Description
Adapté à tout type de commerce indépendant, ce pack comprend: - le logiciel de caisse START certifié avec des fonctions avancées, - des statistiques détaillées et la gestion de stock, - un écran tactile avec afficheur client intégré, une imprimante ticket et un onduleur - la configuration du compte et du matériel, - une formation téléphonique, - une assistance à distance 7J/7. Démonstration gratuite & sans engagement sur demande. Les packs MP-2109 vous permettent de gérer votre commerce selon vos besoins de manière aussi simple ou complète qu'il vous faut. Le Pack d'Encaissement Starter, option gestion de stock comprend les éléments suivants : Utilisation du logiciel d'encaissement START certifié pendant 12 mois pour la gestion de la prise de commande, des encaissements et de la comptabilité de votre commerce avec un accès à des statistiques avancées de votre activité. Compte multi-utilisateurs, avec une gestion back office multi-poste, vos données d'activité seront désormais à votre disposition où que vous soyez, à toute heure, depuis un poste connecté à Internet. Gestion de stock pour passer vos commandes fournisseurs, faire des demandes d'avoir, consulter des alertes sur stock, faire des inventaires et entrer des livraisons en réassort. Assistance à distance illimitée 7 jours sur 7, de 9h à 18h plus une astreinte 18h-22h, le dimanche et jours fériés. Disponible par téléphone (fixe français sans surcoût) et par email. Toute mise à jour ou évolution nécessaire selon les normes en vigeur. Un pack matériel de caisse avec un poste de caisse tactile 15 pouces pour une facilité d'utilisation, un afficheur client 2 lignes afin d'indiquer les tarifs conformément à la législation en vigeur et faciliter l'encaissement pour vos clients, une imprimante thermique et un onduleur (protection du poste en cas de coupure de courant). Maintenance et assistance à distance sur le matériel assurées sur toute la période de garantie du matériel, soit 36 mois (garantie pièce et main d’œuvre retour atelier). Configuration du matériel pour pouvoir simplement installer le poste et l'allumer dès réception. Configuration de votre compte de caisse : mise en page de votre ticket de caisse et image de fond de caisse, création des utilisateurs et vendeurs, création des produits, fournisseurs et conditionnements. Aide à l'installation à distance & une formation téléphonique, total 3h. Garantie : 3 ans, Matière secondaire : Aluminium, Couleur secondaire : Blanc, Type de conditionnement : Carton, Couleur principale : Noir, Matière principale : Polycarbonate
Devis groupés (0)