L'E-réputation est au c'ur de vos préoccupation ?
Maitrisez là !
Incitez, Recevez, Traitez ...
Vous devez inciter vos clients satisfaits à le dire ! Car les mécontents sont toujours les premiers !
Les convaincre est aujourd'hui possible et ce en toute simplicité : Envoyez le questionnaire depuis le site ou votre PMS et recevez automatiquement les alertes de réponses, ainsi que vos résultats en temps réel.
Vos notes seront meilleures, votre réputation en ligne maximisée !
Votre taux d'occupation augmenté !
Fidélisez...
Personnalisez votre communication dès l'invitation à répondre au questionnaire jusqu'au message de remerciement, en passant par le questionnaire lui-même.
Tout est personnalisable, vous valorisez ainsi votre client et maximisez vos chances de le voir revenir séjourner chez vous !
Analysez, Comparez ...
Gérez vos objectifs et suivez les jour après jour. Comparez vos résultats à un panel d'hôtels sélectionnés et faites circuler simplement l'information pour impliquer votre équipe !
Maitrisez là !
Incitez, Recevez, Traitez ...
Vous devez inciter vos clients satisfaits à le dire ! Car les mécontents sont toujours les premiers !
Les convaincre est aujourd'hui possible et ce en toute simplicité : Envoyez le questionnaire depuis le site ou votre PMS et recevez automatiquement les alertes de réponses, ainsi que vos résultats en temps réel.
Vos notes seront meilleures, votre réputation en ligne maximisée !
Votre taux d'occupation augmenté !
Fidélisez...
Personnalisez votre communication dès l'invitation à répondre au questionnaire jusqu'au message de remerciement, en passant par le questionnaire lui-même.
Tout est personnalisable, vous valorisez ainsi votre client et maximisez vos chances de le voir revenir séjourner chez vous !
Analysez, Comparez ...
Gérez vos objectifs et suivez les jour après jour. Comparez vos résultats à un panel d'hôtels sélectionnés et faites circuler simplement l'information pour impliquer votre équipe !