Lancement des jus de fruits COEUR DE POM

dimanche 6 juin 2010

Description :

Nouvelle marque et nouvelle identité visuelle : "Les Jardins de l'Orbrie» lance COEUR DE POM

Fabricant de jus de fruits naturels et de pétillant de fruits sans alcool, la société «Les Jardins de l'Orbrie» commercialisait jusqu'alors ses produits sous le nom de l'entreprise. Désormais, l'ensemble des gammes est regroupé sous la marque COEUR DE POM' : une façon d'affirmer son ADN et de séduire de nouveaux consommateurs.
Depuis la création de l'entreprise, les produits fabriqués par Les Jardins de l'Orbrie étaient commercial isés sous marque éponyme. Certes un bon moyen de se faire connaître à l'échelle locale mais qui trouve forcément ses limites sur un périmètre géographique plus large, la marque étant jugée peu évocatrice pour le consommateur lambda.

Les équipes de la société ont donc décidé de créer COEUR DE POM'. Une marque qui positionne clairement les gammes de produits sur leur marché et qui ancre rapidement l'entreprise dans son savoir-faire.
COEUR DE POM' identifie désormais l'ensemble des références commercialisées par Les Jardins de l'Orbrie aujourd'hui segmentées autour de 3 familles de produits.

Extrait issu de l'article :

https://infoweb-agro.fr/lancement-des-jus-de-fruits-coeur-de-pom-11444438.html

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)