Justine et Lucas, anciens restaurateurs ont décidé de créer une agence de conseil "Club Resto Pro" pour aider les restaurateurs à régler des problématiques rencontrées ! Un moyen de conseiller mais surtout d'accompagner les professionnels qui sont focalisés par le quotidien difficile et exigeant de la restauration. Gestion de la carte, aide à la gestion financière ou aux ressources humaines, une multitude de problématiques où l'agence peut apporter son expertise.
Dans ce nouvel épisode de recettes d'entrepreneurs, découvrez l'agence et l'histoire de Justine et Lucas, les créateurs de Club Resto Pro.
? Abonnez-vous à notre chaîne pour ne pas rater nos prochaines vidéos : https://www.youtube.com/user/metrocashandcarryfr/?sub_confirmation=1
? Si vous êtes indépendants, ou souhaitez le devenir, cette chaîne est là pour vous inspirer. Bienvenue sur la chaine officielle de METRO France !
Avec ses 99 halles, METRO France est le premier fournisseur alimentaire des restaurateurs et commerçants indépendants.
Chaque jour, nous donnons le meilleur de nous même, afin de faire gagner les entrepreneurs, en leur proposant un choix incomparable de solutions et de produits de qualité. Notre ambition : permettre à tous d’accéder à une restauration authentique, saine, savoureuse et créative. Que ce soit par notre expertise, notre soutien à des concours prestigieux qui célèbrent l’amour de la bonne cuisine, ou par nos engagements pour le développement durable, nous partageons chaque jour avec nos clients la passion de créer, d’avancer et d’entreprendre.
? Suivez METRO France sur tous les réseaux sociaux :
SITE WEB : https://www.metro.fr/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/metrocashand...
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/metro_france
TWITTER : https://twitter.com/METRO_FR
PINTEREST : https://www.pinterest.fr/MetroFrance
00:00 Introduction
00:44 Leur première vie en tant que restaurateurs
02:07 Les principaux problèmes rencontrés en tant que restaurateur
03:09 Les sources d'acquisition de l'agence
03:45 Comment se passe la prise en charge d'un client ?
04:55 La plus grosse problématique des restaurateurs ?
08:00 Le manque de communication des restaurateurs
09:45 Comment aider les restaurateurs à distance ?
10:12 Les restaurateurs sont-ils réceptifs aux conseils ?
12:04 Conclusion