La qualité du service et le relationnel sont une des clés de la réussite d'une bonne expérience du client dans un restaurant. On pourrait croire que ces qualités sont innées mais non ! Des établissements comme Médéric, école hôtelière de Paris permettent de se former sur le service en salle. Les jeunes ont l'occasion d'allier théorie et pratique dans le restaurant d'application du CFA afin d'acquérir un savoir-faire indispensable pour la suite.
Dans ce nouvel épisode de Recettes d'entrepreneurs, nous partons à la rencontre de Caroline Ravenet, formatrice qui enseigne le service en salle aux jeunes prodiges qui nous délivre tous ses secrets et les bonnes pratiques !
Découvrez la suite dans la partie 2 ici : https://youtu.be/GgNZabcBOyM
? Abonnez-vous à notre chaîne pour ne pas rater nos prochaines vidéos : https://www.youtube.com/user/metrocashandcarryfr/?sub_confirmation=1
? Si vous êtes indépendants, ou souhaitez le devenir, cette chaîne est là pour vous inspirer. Bienvenue sur la chaine officielle de METRO France !
Avec ses 99 halles, METRO France est le premier fournisseur alimentaire des restaurateurs et commerçants indépendants.
Chaque jour, nous donnons le meilleur de nous même, afin de faire gagner les entrepreneurs, en leur proposant un choix incomparable de solutions et de produits de qualité. Notre ambition : permettre à tous d’accéder à une restauration authentique, saine, savoureuse et créative. Que ce soit par notre expertise, notre soutien à des concours prestigieux qui célèbrent l’amour de la bonne cuisine, ou par nos engagements pour le développement durable, nous partageons chaque jour avec nos clients la passion de créer, d’avancer et d’entreprendre.
? Suivez METRO France sur tous les réseaux sociaux :
SITE WEB : https://www.metro.fr/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/metrocashand...
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/metro_france
TWITTER : https://twitter.com/METRO_FR
PINTEREST : https://www.pinterest.fr/MetroFrance