METRO France a signé le 9 juillet 2019 la démarche Eleveur et Engagé avec les Jeunes Agriculteurs et la Fédération Nationale Bovine. Cette démarche, qui concerne la race charolaise, est testée auprès de 5 entrepôts METRO : Nanterre, Nantes, Caen, Rouen et Rennes.
Objectifs de la démarche :
• Rémunérer plus équitablement les éleveurs de viande bovine,
• Garantir aux restaurateurs des produits de qualité,
• Favoriser la pérennité de l’élevage bovin en France en revitalisant les territoires, en valorisant le métier d’éleveur et les produits du terroir.
#productionfrançaise #meilleurerémunérationéleveur #charolaise #agriculture #bienmanger #restaurateurs #grossiste
Parcourez les autres playlists de la chaine YouTube METRO France pour trouver des astuces de chefs, des interviews d’experts, des recettes, des reportages chez des producteurs et les derniers évènements de METRO.
?? Suivez METRO France sur tous les réseaux sociaux ??
Facebook : https://www.facebook.com/metrocashand...
Instagram : https://www.instagram.com/metro_france/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/MetroFrance/
Activez la ? pour ne rater aucune vidéo !
-
https://www.metro.fr/
Éleveur et engagé - METRO France
InfoWeb Marketplace
Recherches associées à Food, Boissons
Dernières vidéos ajoutées parInfoWeb Marketplace
InfoWeb Marketplace
Comment bien choisir ses langoustines ? ? | La minute fraîcheur | METRO
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Le selles-sur-cher et un negroni revisité? | Accords surprenants | METRO
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace