Découvrez les coulisses de la campagne de marketing d'influence le "Prankeur Pranké" by AccorHotels.com
Un dispositif qui s'articule autour de deux youtubeurs :
- Le Prank de Callux par Greg Guillotin : https://www.youtube.com/watch'v=U0qxHoUkoF8&t=79s
- Le Vlog de Callux sur Paris : https://www.youtube.com/watch'v=YIyzeywKuYo
Ce making-of est l'occasion de découvrir l'envergure du dispositif technique : 20 caméras cachées, les scénarii imaginés par Greg Guillotin, et l'équipe de production.
Cette vidéo met en avant l'écosystème digital de la Marque, la personnalisation du online au séjour in-hotel, pilier stratégique qui a pour but de créer une proximité avec les clients.
Une campagne rendue possible par l’esprit collaboratif des employés de AccorHotels avec une mention spéciale pour l'équipe du Mercure Paris Gare Montparnasse https://goo.gl/4Asysc .
COULISSES CAMPAGNE ACCORHOTELS.COM - PRANK GREG GUILLOTIN X CALLUX
InfoWeb Marketplace
Recherches associées à Services, Conseils, Chaînes
Dernières vidéos ajoutées parInfoWeb Marketplace
InfoWeb Marketplace
TVcast, la nouvelle solution Chromecast & Marketing digital pour l'hospitality
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Comment bien choisir ses langoustines ? ? | La minute fraîcheur | METRO
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Le selles-sur-cher et un negroni revisité? | Accords surprenants | METRO
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace