Une start-up franco-allemande crée une piscine dôtée d'une surface LED lumineuse

POOLOOP

Une start-up franco-allemande crée une piscine dôtée d'une surface LED lumineuse
lundi 24 février 2020Description

Une surface LED totale associée à des contenus photos et vidéos étonnants transforment l’expérience client en profondeur


Après trois ans de R&D les premières piscines arrivent sur le marché et l'effet whaouh est garanti. Sans limite de taille ou de profondeur d’eau, le revêtement en verre feuilleté antidérapant couplé aux LEDS IP65, sont étudiés sur mesure pour chaque projet et pour chaque client. La solution baptisé 21h40@, une fois installé est relié à la plateforme de contenus. Plateforme crée avec des artistes du numérique et qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur espace en fonction de leurs besoins ou de leur envies.

Il n’y aucune limite quand aux contenus que l’on peut diffuser sous l’eau. Laissez libre cours à l'imagination et offrez vous des moments uniques. En un clic, vous pouvez plonger dans l'eau poissonneuse d’un récif corallien, surprendre les hôtes lors de pool-parties exceptionnelles ou privatiser un espace aux couleurs d’une marque pour des lancements produits 2.0…

« Nous avons créer un produit unique pour les piscines, un changement de modèle, une offre sans limite de fonctionnalités pour nos clients les plus exigeants et ce n’est que le début » nous explique Anthony Martinez fondateur de POOLOOP qui connait bien le monde de la piscine pour y avoir travaillé depuis presque 20 ans. Les piscines possèdent des vertus alliant bien-être et relaxation, elles ont traversées les âges et les cultures mais depuis les années 80’s et l’effet démocratisation engagé par le marché BtoC, elles ont perdues de leur splendeur, de leur intérêt, de plus le procédé constructif a très peu évolué. Il était temps et nécessaire de repenser la fonctionnalité et l'expérience en profondeur : Tel est l’ambition et la vison de l’entreprise et de ses fondateurs.

L’hôtellerie premium, un des marchés cibles


Pour ces établissements de prestige, les piscines et les tous les espaces aquatiques sont des éléments cruciaux pour la captation de la clientèle et le développement du chiffre d’affaires. Avec la solution ultra-personnalisable ce sont les clients de nos clients qui peuvent faire entrer leur univers au sein de l’établissement. L’expérience client parfaite est recherchée par les clients et la solution leur donne un moyen simple et moderne d’y arriver.

Au total, ils s’inaugurent environ 600 000 mètres carrés de bassins par an dans le monde et plus du double en rénovation. De quoi représenter de sérieux débouchés pour la société POOLOOP et sa proposition de valeur unique. Les premières piscines sont d’ailleurs en cours d’installation sur différents endroit premium de la planète.

Recherches associées à Bien-être, Remise en forme

Devis groupés (0)