LINVOSGES

LINVOSGES

6 place des déportés 88400 GERARDMER

C'est au coeur des Vosges, à Gérardmer, que l'entreprise Linvosges est née en 1923. L'histoire de cette ville est intimement liée à celle des Maîtres Toiliers qui, au siècle dernier, faisaient blanchir leurs toiles de lin tissées dans les prés voisins. Depuis près de 100 ans, Linvosges est restée fidèle à ces principes en perpétuant la tradition d'un linge de grande qualité.

Le département « Linvosges Hôtellerie » créé il y a plus de 60 ans, propose une gamme complète de linge de lit, de bain et de table ainsi que des articles de décoration. L'atelier de confection, situé dans les Vosges à Gérardmer, regroupe tous les savoir-faire, permettant ainsi de réaliser commandes spéciales, personnalisations et finitions de qualité. Ces savoir-faire, préservés et transmis de génération en génération, permettent des techniques spécifiques, telles que la broderie Jour Venise, qui nécessitent des années d'apprentissage.

Afin d'être au plus près des attentes des professionnels de l'hôtellerie, les collections Linvosges sont en perpétuelle évolution. Une recherche qui vise à simplifier leur situation quotidienne : les colorants des toiles de lit et des éponges sont choisis parmi les plus résistants, les nappages sont réalisés en toiles de coton, polycoton ou polyester, les oreillers et les couettes sont en plumes d'oie, de canard ou en synthétique, les alèses sont résistantes à l'entretien. Enfin, les tissus d'ameublement sont choisis avec soin parmi une offre de plus en plus étendue.

Toutes les lignes de lit, d'éponges, de linge de table ou de décoration peuvent s'adapter à toutes les catégories d'hôtels, de la chambre d'hôtes à l'hôtel 4 étoiles... Et, en projet, une collection destinée aux palaces.

Derniers produitsVoir tous les produits

Devis groupés (0)