L'E-réputation est au cœur de vos préoccupation ?
Maitrisez là !
Incitez, Recevez, Traitez ...
Vous devez inciter vos clients satisfaits à le dire ! Car les mécontents sont toujours les premiers !
Les convaincre est aujourd'hui possible et ce en toute simplicité : Envoyez le questionnaire et recevez automatiquement les alertes de réponses, ainsi que vos résultats en temps réel.
Vos notes seront meilleures, votre réputation en ligne maximisée !
Votre taux d'occupation augmenté !
Fidélisez...
Personnalisez votre communication dès l'invitation à répondre au questionnaire jusqu'au message de remerciement, en passant par le questionnaire lui-même.
Tout est personnalisable, vous valorisez ainsi votre client et maximisez vos chances de le voir revenir séjourner chez vous !
Analysez, Comparez ...
Gérez vos objectifs et suivez les jour après jour. Comparez vos résultats à un panel d'établissements sélectionnés et faites circuler simplement l'information pour impliquer votre équipe !
Maitrisez là !
Incitez, Recevez, Traitez ...
Vous devez inciter vos clients satisfaits à le dire ! Car les mécontents sont toujours les premiers !
Les convaincre est aujourd'hui possible et ce en toute simplicité : Envoyez le questionnaire et recevez automatiquement les alertes de réponses, ainsi que vos résultats en temps réel.
Vos notes seront meilleures, votre réputation en ligne maximisée !
Votre taux d'occupation augmenté !
Fidélisez...
Personnalisez votre communication dès l'invitation à répondre au questionnaire jusqu'au message de remerciement, en passant par le questionnaire lui-même.
Tout est personnalisable, vous valorisez ainsi votre client et maximisez vos chances de le voir revenir séjourner chez vous !
Analysez, Comparez ...
Gérez vos objectifs et suivez les jour après jour. Comparez vos résultats à un panel d'établissements sélectionnés et faites circuler simplement l'information pour impliquer votre équipe !