Tork présentera sur son stand ses trois innovations pour aider les professionnels du secteur à anticiper les défis extrêmes, notamment la gestion complexe de l’hygiène dans les grandes infrastructures à forte fréquentation, et à servir des milliers de visiteurs en toute confiance.
« Les solutions de nettoyage de demain doivent surmonter les défis actuels, et l’un des plus connus et des plus difficiles est la gestion d’infrastructures et d’installations à forte fréquentation », explique Samy Ben Jazia, Brand and Communication Manager de la marque Tork.
Les innovations de Tork offrent aux gestionnaires et aux équipes de nettoyage de nouvelles manières de travailler : du nettoyage piloté par les données, qui permettent aux équipes de ménage d’intervenir en temps réel, à la gestion durable des déchets.
Voici les 3 innovations phares de Tork :
Tork PeakServe®
La première innovation en 20 ans sur le segment du séchage des mains, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des lieux recevant un fort afflux de visiteurs. Avec une capacité de 250% supérieure à celle des distributeurs à essuie-mains pliés, le distributeur Peakserve permet également un approvisionnement deux fois plus rapide qu’un distributeur standard. De quoi faire toute la différence dans les lieux à fort trafic, comme les stades qui reçoivent plus de 50 000 supporters dans leurs toilettes lors d’une mi-temps de match.
Tork EasyCube®
Le logiciel qui révolutionne la gestion des installations en fournissant des informations en temps réel sur les besoins en nettoyage et en réapprovisionnement des sanitaires grâce à un système de capteurs et de comptage des visiteurs intégrés aux distributeurs. Il permet aux équipes de nettoyage d’être plus efficaces en réduisant le temps de nettoyage de 20% et d’anticiper les éventuelles réclamations du public. A l’occasion d’Interclean, Tork a présenté un nouveau module « le calculateur » permettant de quantifier les bénéfices de ce système de nettoyage basé sur la gestion de données.
Tork PaperCircle®
Le premier service de recyclage d’essuie-mains en papier au monde, nommé aux « Innovation Awards 2018 » dans la catégorie « Produis Connexes/Services ». Ce nouveau service met l’accent sur l’économie circulaire : Tork propose aux entreprises de collecter les essuie-mains usagés et les recycler localement en nouveaux produits papier. Tork PaperCircle permet aux établissements, notamment ceux accueillant plusieurs milliers de visiteurs, d’avoir un temps d’avance sur les attentes grandissantes des clients en matière de développement durable.
Samy Ben Jazia, Brand and Communication Manager de la marque Tork, commente : « Interclean est le salon international de référence pour les professionnels de l’hygiène, rassemblant plus de 30 000 décideurs de ce secteur. C’est pour Tork le salon idéal pour présenter nos dernières innovations d’hygiène professionnelle dédiées aux lieux à fort trafic »