My Infoweb
Français
  • Français
  • Português (Bientôt disponible)
  • Nederlands (Bientôt disponible)
ISODOC FRANCE

Porte coulissante isotherme positive Gamme ECO

PrixSur devis● Réponse du fournisseur sous 48 h

Demandez un devis pour ce seul produit, ou ajoutez-le à votre sélection pour regrouper plusieurs produits et ne saisir vos coordonnées qu'une fois. Gratuit et sans engagement.

Pourquoi choisir notre Marketplace ?

  • Simplifiez vos achats
  • Plus de 20 ans d'expertise
  • Fournisseurs certifiés
  • Un service rapide et gratuit
Logo ISODOC FRANCE ISODOC FRANCEISODOC est un fabricant de portes, de panneaux, de cloisons isothermes et de chambres froides.

Description

Cette porte est fournie en standard, avec un simple habillage de baie en profil PVC rigide (ailes de 60 mm), pour des épaisseurs support de 60 ou 80 mm. Ce profilé assure une rupture thermique au niveau du bâti de la porte.

Elle peut aussi sur demande, être fournie avec un profilé en aluminium anodisé, sans rupture thermique mais avec pré-positionnement des supports de rail, épaisseur support sur mesure.

Caractéristiques techniques

Vantail standard de 60 mm, âme en mousse de polyuréthane injectée à haute densité entre deux parements en acier galvanisé 60 à 75/100°, laqué polyester 25µ, revêtu d'un film protecteur pelable. Entourage du vantail par profilé aluminium anodisé (ou Inox sur demande).

Rail à rampes de décollement de type Fermod série 21.

Etanchéité assurée par joint bourrelet sur les 3 côtés du vantail et au sol. Poignées fixes intérieures et extérieures, poignées de décollement en option.

HUISSERIE AVEC OU SANS RUPTURE DE PONT THERMIQUE

CatégorieDesign : Aménagement, Rénovation
Sous-catégoriePoignées, Portes, Fenêtres
Applications

Portes isothermes à huisserie simplifiée pour utilisations intensives en intérieur, en température positive.

Documents