Après les boissons qui secoue sa Mé-Mé, la marque annécienne innove et lance sa gamme de bonbons bio avec plus de bienfaits et moins de sucre. Un bonbon qui créé la rupture avec des ingrédients à l’intérêt nutritif prouvé, une absence totale de sucre raffiné et un goût qui explose en bouche.
Associant la sève d’acacia et le thé vert Matcha, l’expérience gustative est unique et donne envie d’y revenir pour seulement 4 calories utiles par bonbon. Trois saveurs idéales après un repas ou tout au long de la journée de se donner un coup de boost : Citron, Menthe et Gingembre. Comme les boissons, Mé-Mé innove en remplaçant le sucre raffiné par du moût de raisin d’ardèche.
Avec les bonbons, Mé-Mé nous offre une note artistique en collaborant pour le design des boites avec la street artiste Léona Rose. Des boites de 35 gr collectionnables et réutilisables en métal. Alors pourquoi un singe ? symbole de la sagesse tout comme les bonbons Mé-Mé sont un plaisir non coupable.
Créée à Annecy en 2018, la jeune marque Française ne cesse d’innover pour mieux ravir les papilles des adultes comme des enfants. Vous retrouverez Mé-Mé sur le salon du Sirha sur le stand de la région Rhone-Alpes.
Vous voulez augmenter les achats coup de cœur dans votre restaurant ou hôtel, allez gouter les bonbons Mé-Mé. Une fabrication Française pour une consommation juste et responsable est un des fondements de la marque qui nous le prouve de part son ingéniosité et la qualité de ses produits snacking.
Mé-Mé met la gomme et innove avec une gamme de bonbons bio
Mé-Mé
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