Le Groupe hôtelier B Signature a fait confiance et sélectionné Comptoir du Bambou pour équiper son parc hôtelier avec du linge de bain en bambou.
Une collection sur-mesure
Depuis 2016, Comptoir du Bambou disrupte le secteur du linge de bain, grâce à une matière innovante composée de fibre de bambou, plus résistante, plus pratique et qui renforce l'expérience client. Le Groupe familial, réputé pour l’attention toute particulière qu’il porte aux exigences de ses clients et pour la qualité des prestations offertes, a fait appel à la marque pour réaliser une gamme de linge sur-mesure, à l’image de ses établissements. Une collection unique créée par Comptoir du Bambou, en accord avec l’image moderne, sophistiquée et luxueuse que véhicule la marque B Signature.
Les serviettes s’intègrent parfaitement dans l’univers original des salles de bain des établissements du Groupe. Elles apportent à leurs clients un véritable plus en terme de confort. La salle de bain est un lieu de détente et de lâcher prise, très privilégié de la clientèle des Hôtels de Luxe. Comme chaque détail de ce lieu, le linge de bain ne doit pas être négligé, car il fait entièrement partie de l’expérience client.
Une innovation et un objectif commun la satisfaction des utilisateurs
Le linge de bain Comptoir du Bambou constitue une véritable innovation dans le secteur hôtelier. La fibre de bambou créée par la marque permet de rendre le linge plus résistant dans le temps, plus doux et plus facile d’entretien. La serviette conserve sa texture moelleuse et ne devient jamais rêche. Les clients ont donc la sensation d’utiliser un linge de bain toujours aussi agréable, même après de multiples lavages. C’est un linge de bain qui fait vraiment la différence.
Une philosophie portée sur le luxe éco-responsable
Le groupe hôtelier cultive sa propre vision du luxe moderne, et cela passe par une attention toute particulière portée au respect de l’environnement. L’utilisation de cosmétiques naturelles est une priorité, sans compter l’ouverture du Manapany à Saint Barthélemy en mars 2018, qui met l’accent sur son engagement durable, autant en matière d’architecture, d’équipements que d'entretien du linge. Le choix du bambou est un choix éco-responsable. En effet la culture du bambou est bénéfique pour la planète, puisque le bambou ne nécessite pas d’apport d’eau, d’engrai ou de pesticide pour se développer. Ajoutée à cela la durée de vie 2 fois supérieure du linge de bain.
Aujourd’hui plus besoin de choisir entre luxe, praticité et éco-responsabilité, Comptoir du Bambou propose un linge de bain doux, agréable et confortable pour les utilisateurs, pratique et plus économique pour les hôteliers et écologique et moins énergivore pour la planète.
Un partenariat à ambitions communes
Faire appel à Comptoir du Bambou pour réaliser sa collection de linge de bain, c’est montrer que l’on prend soin de sa clientèle, dans le respect de l’environnement. C’est la preuve que l’on est attentif à tous les maillons de la chaîne, et que chaque détail compte. L’ambition du Groupe B Signature : séduire les clients qui aiment le confort tout en respectant l’environnement. L’ambition de la marque Comptoir du Bambou : s’adresser aux Hôtels qui souhaitent des produits innovants et de qualité tournés vers l’avenir.