Laveuse à avancement AC2A de Comenda pour un lavage professionnel de la vaisselle

COMENDA

Laveuse à avancement AC2A de Comenda pour un lavage professionnel de la vaisselle
mercredi 16 novembre 2011Description
Société à l'origine du groupe ALI depuis 40 ans, Comenda associe son nom au meilleur du lavage professionnel de la vaisselle.
Leader de ce domaine, Comenda fabrique et distribue à travers le monde plus de 200 modèles aux spécificités diverses en termes de vaisselles: verre, assiette, plateau, batterie ou d'utilisateurs: bar, restaurant, collectivité, hôpital, catering d'aéroport

Depuis 1998, le programme ECO2 engage Comenda dans la recherche permanente de techniques avancées pour une qualité globale et constante de ses produits.

Que de sollicitations de la part de la restauration et la moyenne collectivité pour disposer d'un lave vaisselle industriel de grande
production, économique, à avancement automatique de casiers et d'un encombrement au sol limité.

Avec la machine AC2A, Comenda donne une réponse pertinente à ces divers souhaits.

Contrairement à une machine à capot à deux casiers, l'AC2A Comenda dispose d'un avancement automatique qui n oblige pas à attendre deux casiers de vaisselle sale pour le démarrage de chaque cycle.

La rotation de la vaisselle est nettement plus rapide et les manipulations limitées.

Le lavage en continu et sans rupture de rythme permet à l'AC2A Comenda de traiter environ 100 casiers par heure, performance
impossible à atteindre avec les manipulations d'une machine à capot à deux casiers.

Très économique, en l'absence de vaisselle, la machine s'arrête automatiquement et la consommation en eau de rinçage est parfaitement proportionnelle au nombre de casiers traités, alors que rien n interdit dans la machine à capot l'exécution d'un cycle avec un casier au lieu des deux.

Pour une implantation facile dans tous les locaux, le fonctionnement de l'AC2A Comenda est toujours en angle.

Avec ses tables d'entrée et de sortie, 175x175cm sont seulement nécessaires pour l'implantation d'une AC2A contre les 340cm d'une machine à capot linéaire à deux casiers avec ses tables.

Pour un meilleur confort de travail du personnel, l'AC2A Comenda peut être équipée d'une pompe à chaleur. Le tunnel de séchage et divers systèmes mécanisés peuvent accroître encore les performances de la laveuse, équipements incompatibles avec une machine à capot.
Devis groupés (0)