Ikos Resorts s’implante sur l’île de Corfou, en Grèce

Ikos Resorts s’implante sur l’île de Corfou, en Grèce
jeudi 7 juin 2018

Description :

Le nouveau complexe tout-inclus de luxe propose à ses clients une approche immersive de Corfou en les guidant à travers l’île via l’application Ikos Resorts et en mettant à leur disposition une Mini Cooper pendant une journée, en leur donnant accès à des musées reconnus ou encore en leur donnant la possibilité de goûter aux saveurs locales dans des restaurants grecs en dehors du resort grâce à l’expérience « Dine Out ».
Une série d’activités insolites toutes comprises dans la formule tout-inclus de luxe d’Ikos Resorts.

Alors qu’Ikos Dassia a ouvert ses portes le 3 mai 2018, Ikos Resorts est heureux de présenter son programme « Découverte locale » à Corfou, une série d’expériences exclusives qui encouragent les hôtes à explorer l’île.

Le troisième établissement du groupe ajoute au concept traditionnel du « all-inclusive » la possibilité de vivre la destination, par la gastronomie, la culture et la découverte. L’accès à trois grands musées de Corfou ou encore la possibilité de dîner au sein de délicieux restaurants grecs locaux sont proposés, et ce, toujours dans le cadre du séjour tout-inclus.

L’offre se veut innovante et raffinée avec un large choix de service de qualité, et permet de partir à la découverte de l’île, sans supplément.

Afin de découvrir les plus beaux endroits de Corfou, Ikos Dassia propose également l’option « Aventure Mini », qui permet aux hôtes de faire le tour de l’île en Mini Cooper. L’ « Aventure Mini » est disponible une fois pendant le séjour pendant une journée complète et les clients sont guidés vers les centres d'intérêts grâce à l'application mobile Ikos Resorts.

On y retrouve notamment Palaiokastritsa, l'une des plus belles plages de l'île, Mon Repos, un magnifique palais situé au sommet de la colline d'Analipsis et le fameux Canal d'Amour, une région idyllique avec la constitution de grès uniques qui forment une série de criques et de canaux.

Pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur l’histoire et la culture de Corfou, Ikos Dassia donne l’opportunité à ses hôtes d’accéder à trois musées les plus célèbres de l’île, avec un laissez-passer pour le musée de leur choix : les clients peuvent admirer l’art religieux post-byzantin au musée Antivouniotissa, une église dédiée à la Sainte Vierge, et profiter d’une vue imprenable depuis le haut de la vieille forteresse de Corfou.

Ce monument ecclésiastique du style dit « Basilique Heptanésienne » est l’un des plus caractéristiques de la ville, le plus ancien ainsi que le plus complet et le mieux conservé. Il abrite également une large collection d’icônes mobiles et de trésors familiaux datant du 15ème et du 20ème siècles.

Les hôtes peuvent également se rendre au musée de Kapodistrias pour en savoir plus sur le comte corfiote Kapodistrias, premier gouverneur de Grèce et diplomate européen. Le musée se situe au centre d’un jardin verdoyant étendu sur 13 000 m2 et offre une vue exceptionnelle sur la mer et la ville de Corfou. Enfin, Ikos Resorts donne la possibilité de visiter le musée d’histoire « vivante » de la Casa Parlante, un lieu unique qui fait revivre l’Histoire à ses visiteurs par le biais de personnages animés grandeur nature et d’une reproduction parfaite du Corfou d’antan.

Corfou est également réputé pour sa cuisine et, dans le cadre de l’expérience « Dine Out », les hôtes d’Ikos Dassia peuvent dîner gratuitement dans une sélection de restaurants grecs locaux durant leur séjour, dont le Rex, restaurant corfiote reconnu en plein centre-ville de Corfou avec ses plats authentiques, Karydia Taverna, une taverne traditionnelle située près de l’hôtel à Dassia et le charmant restaurant Vido Island Restaurant, sur la petite île de Vido, à 15 minutes en bateau d’Ikos

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)