Groupe GM lance sa première collaboration avec Caudalie

jeudi 12 juillet 2018

Description :

Groupe GM, leader international du produit d’accueil, proposera bientôt aux hôtes du monde entier une nouvelle gamme de produits cosmétiques dans le cadre de sa première collaboration avec Caudalie.

Primée de nombreuses fois et reconnue pour son rôle pionnier dans l’utilisation des polyphénols de pépin de raisin pour le traitement de la peau, la marque française de cosmétiques met à profit les bienfaits de la vigne grâce à des agents actifs brevetés qui protègent naturellement et efficacement la peau. En utilisant les nombreux trésors de la vigne et des pépins de raisin, les produits Caudalie améliorent l’aspect et le confort de la peau.

Les technologies et l’innovation propres à Caudalie en ont fait l’une des premières marques de cosmétiques au monde, bien qu’elle reste une entreprise familiale totalement indépendante depuis plus de vingt ans.
Caudalie est aussi une marque éthiquement engagée : des ingrédients naturels et respectueux de l’environnement sont systématiquement utilisés lors des formulations. Toutes les matières premières utilisées sont d’origine contrôlée. Les extraits de vigne proviennent des régions de Bordeaux, de Champagne et de Bourgogne, et tous les produits vendus sont fabriqués en France. Caudalie est contre les tests sur les animaux.

Mathilde Thomas qui a cofondé Caudalie avec son mari Bertrand est depuis toujours convaincue qu’il est possible d’associer la Cosm’éthique au plaisir, dans des formules qui rendent la peau plus belle et plus jeune, plus longtemps.

Laurent Marchand, président du Groupe GM, précise : « Les produits de Caudalie tirent profit du pouvoir de la nature tout en respectant notre planète. Ils sont composés d’ingrédients d’origine naturelle (jusqu’à 97 %), ce qui correspond parfaitement à notre engagement personnel en faveur de l’environnement. Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de partager l’une des marques de cosmétiques préférées des Français avec nos clients internationaux. »

Pour cette ligne de produits d’accueil, Groupe GM et Caudalie ont conçu une gamme de bain inspirée des spas Vinothérapie, reprenant la fragrance emblématique de la marque, Fleur de Vigne, qui associe la rose blanche, le melon d’eau, le poivre rose aux éclats d’agrumes énergisants.

Cette nouvelle gamme de produits d’accueil comporte un Gel Douche, un Shampooing et un Après-Shampooing présentés dans des flacons de 40 ml aux tons violets, ainsi qu’un Lait Corps présenté dans un flacon transparent non teinté. Tous les flacons sont fermés d’une capsule gravée.

Ces produits sont complétés de deux savons surgras enrichis au beurre d’avocat. Ils sont disponibles aux formats 25 et 50 g et présentés dans un emballage élégant en papier opaque.

La gamme comprend également un Gel Douche, Shampooing, Après-Shampooing, Lait Corps, Gel Lavant Mains, Gel Lavant Corps & Cheveux tous proposés dans des Ecopump 300 ml. Un plateau en bois de 205 x 110 mm, rehaussé de la griffe Caudalie, est également disponible.

Toutes ces formules sont conformes aux règlementations européennes sur les produits cosmétiques et à la charte de formulation Cosm’éthique de Caudalie. Les produits sont sans phénoxyéthanol, parabènes, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, colorants ou matières premières d’origine animale.

Grâce au réseau de distributeurs du Groupe GM, la gamme de produits d’accueil Caudalie sera bientôt disponible dans des hôtels quatre et cinq étoiles partout à l’international.


Pour plus d'informations :

https://www.groupegm.com/

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)