Groupe GM, leader international du produit d’accueil hôtelier, proposera bientôt un nouveau packaging exclusif pour sa collection de produits de bain Eau Impériale, qui avait été créée pour la célèbre maison Guerlain en 2009.
Tradition et innovation se conjuguent pour offrir un design somptueux et raffiné aux clients des hôtels les plus prestigieux à partir de septembre 2016.
La ligne hôtelière Guerlain se décline autour de l’Eau de Cologne Impériale, symbole fétiche de la maison. Fraîche et hespéridée, cette fragrance est née en 1853, hommage à l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III et dernière impératrice de France.
Laurent Marchand, président de Groupe GM, explique en quoi réside l’attractivité de Guerlain : « C’est une marque à l’histoire remarquable, dont l’héritage étonnant s’étale sur cinq générations de parfumeurs depuis près de deux siècles. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette nouvelle version enchanteresse de la collection Eau de Cologne Impériale à nos clients les plus prestigieux. »
La célèbre Eau de Cologne Impériale se caractérise par une harmonie délicate d’accords floraux raffinés.
Ses notes fraîches de citron et de bergamote flirtent avec le petit-grain, la magie florale du néroli venant adoucir ce bouquet d’agrumes.
Élaborées en coopération avec les laboratoires Guerlain, les formules sont composées d’ingrédients à l’innocuité parfaite, conformément aux normes internationales en matière de cosmétiques.
Les textures, soigneusement conçues, respectent la qualité des produits Guerlain pour garantir aux hôtes des moments d’une intense volupté.
La gamme relookée, qui se compose d’un shampooing, d’un après-shampooing, d’un gel-douche et d’une lotion pour le corps (présentés en flacons de 55, 75 et 130 ml), d’un savon à la glycérine sous film (45 g), ainsi que de savons à base végétale conditionnés en boîte carton (40 et 80 g), sont désormais présentés sur un plateau exclusif. Chaque flacon est rehaussé du logo Guerlain.
Une boîte VIP, comprenant un flacon d’Eau Impériale de 100 ml, quatre petits flacons de 55 ml, un savon conditionnés en boîte carton de 40 g et un savon à la glycérine de 45 g, sera également disponible.
Groupe GM annonce un nouveau design pour sa collection légendaire Eau Impériale en collaboration avec Guerlain
GROUPE GM
Recherches associées à Produits d'accueil
Dernières actualités ajoutées parInfoWeb Marketplace
EquipHotel Paris
EquipHotel Paris 2024 : une édition inspirée par l’audace et l’esprit d’équipe
Lire le communiquéMisterbooking
Misterbooking, le logiciel hôtelier performant à l’écoute de ses clients
Lire le communiquéLaurent Delporte
L’hospitalité généreuse, clef de succès des entreprises visionnaires
Lire le communiquéEXP’HOTEL