Chef&Sommelier colore les tables en 2016

lundi 24 octobre 2016

Description :

Chef&Sommelier, la marque partenaire privilégiée des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration haut de gamme, spécialiste dans les arts de table, dresse pour la première fois les tables en couleurs.

Pour répondre aux tendances et s'adapter à la demande des clients, Chef&Sommelier choisit d'enrichir ses collections initialement blanches avec des pièces aux couleurs caramel, taupe, noir, gris profond et même du rouge pour les coupelles Purity.

La marque choisit ainsi d'exposer au grand jour des articles aux teintes chaudes, parfaits pour habiller les tables automnales.


Tout en ra¬nement et en modernité, les collections colorées de Chef&Sommelier viendront rehausser les compositions blanches et sublimeront tous les dressages, mettant en lumière aussi bien le contenant que le contenu. Entre jeux de nuances et variations de couleurs, elles ouvrent une infinité d'associations et ouvrent ainsi des perspectives créatives.

Chef&Sommelier réchauffe le Dinnerware
Rompre avec la monotonie des dressages monochromes tout en conservant fi nesse et sobriété grâce à un design minimaliste, le pari est réussi avec les collections Purity, Savor et Moon de Chef&Sommelier. Dresser une table devient ainsi un art où fantaisie et imagination s'allient pour moderniser les tables traditionnelles.


Purity
Purity brise tout en délicatesse les codes classiques avec des supports colorés aux lignes géométriques et épurées.
Les assiettes et coupelles qui se déclinent en différentes tailles et volumes, afin de se transformer au besoin en assiettes à buffet, sont disponibles dans une large palette de couleurs. Taupe élégant, caramel gourmand, noir intense, gris chic, rouge profond, autant de couleurs chaudes qui viendront magnifier les compositions.


Savor
Tout en alliant théâtralité et élégance, c'est son incontestable fidélité à la tradition néo-gastronomique qui distingue Savor des autres collections. En témoigne la cloche, emblématique de l'esprit « grand restaurant ».
Les couleurs caramel, taupe et noir subliment les mets et réveillent les tables en faisant rimer originalité avec grâce.


Moon
«¬Des contenants qui savent s'adapter aux contenus¬»... Tel est l'esprit de la collection couleurs Moon et des supports modernes qu'elle présente. L'assiette Moon, qui se décline dans des coloris chauds comme le taupe et le caramel, focalise l'attention sur les mets grâce à un volume profond et incurvé.
Parfaite pour les menus dégustation, elle est garante d'une incroyable expérience visuelle et culinaire.


Primarific
La collection Primarific conjugue perfection des formes et authenticité des lignes. Pour des tables chics, modernes et originales, Chef&Sommelier ose une ligne de gobelets aux précieuses couleurs métallisées, de l'argent à l'or sans oublier le bronze.
Outre l'élégance anticonformiste du verre, ce gobelet délicat présente un bord fin pour une meilleure sensation en bouche.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)