Bowo équipe le Milestay Paris avec sa solutions digitale dédiée aux hôteliers

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Bowo équipe le Milestay Paris avec sa solutions digitale dédiée aux hôteliers
vendredi 23 mars 2018Description

A compter de ce mois-ci, les 18 appartements-hôtels luxe de Milestay Paris seront équipés de la solution digitale BOWO dédiée à l'hôtellerie luxe.
Depuis sa création en février 2017, BOWO développe une solution digitale hôtelière plug&play disponible en chambre. Cette solution est composée d'une application digitale, d'une tablette et de sa station d'accueil design. Grâce à la solution BOWO, les voyageurs peuvent désormais depuis leur chambre réserver des services additionnels, accéder à des divertissements et aux informations de l'hôtel ainsi que chatter avec les équipes.


Pour les hôteliers, la solution leur permet de dégager un chiffre d’affaires additionnel en accélérant les ventes de services et en permettant aux employés de se concentrer sur leur cœur de métier à savoir l’hospitalité. BOWO est actuellement disponible dans 32 chambres depuis décembre 2017 et équipera donc prochainement les 65 chambres d’un luxueux hôtel.

Milestay Paris est un concept de location d'appartements-hôtels haut de gamme : le design et le confort d'un appartement haut de gamme associé aux meilleurs services de l'hôtellerie, en plein cœur de Paris. Milestay, ce sont plusieurs appartements dans les quartiers les plus recherchés de la capitale : un loft bobo dans le 9e arrondissement, une mini-suite près du Louvre, un havre de paix sur le Canal St martin, une terrasse près de la Concorde... Des adresses chics, branchées pour des appartements connectés.
Afin d'offrir à leurs voyageurs un service d'exception Milestay s'est associé à BOWO qui installera sa solution digitale dans les 18 appartements-hôtels luxe.

Nous sommes ravis de ce partenariat. Nous allons travailler ensemble à perfectionner et personnaliser le service haut de gamme proposée par Milestay à ses clients, en y adjoignant notamment de nouvelles prestations telles qu'une agence personnalisée de visites culturelles et en fluidifiant le traitement des demandes clients par les équipes de Milestay. Ce partenariat permet à BOWO de développer son activité à Paris et à Milestay d’équiper ses appartemment d’une solution digitale performante et design, en adéquation avec le luxe des appartements? nous dit Jonathan Chénière, co-fondateur de BOWO.

Parmi les services qui seront proposés aux voyageurs, ils pourront profiter d’offres bien-être, de divertissements, de prestations externes telle qu’une agence touristique de visites culturelles... La grande modularité de l’application digitale permet une évolution constante des services proposés en fonction des besoins du partenaire hôtel, des retours voyageurs...

Enfin, depuis son back-office simple et ergonomique, Milestay Paris pourra gérer le contenu de la solution en toute autonomie et très simplement (textes, photos), suivre les consommations voyageurs ainsi que son chiffres d’affaires. Concernant le client, il profitera d'une expérience de voyage enrichie.

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