Qu’ils soient placés en pose libre ou fixés au mur, qu’ils aient un dossier haut ou bas, qu’ils soient lisses ou matelassés, les systèmes banquettes permettent de nombreux agencements, offrent un grand confort d’assise aux clients et apportent de la structure aux pièces. Pour 2020, GO IN a élargi sa gamme de banquettes avec quatre nouveaux modèles au look tendance.
Le système de banquette Anett qui peut être placé librement ou fixé au mur présente un design sobre et convient donc à toutes les ambiances. Ce système comprend des éléments droits de 120 et 60 cm ainsi qu’un élément d’angle de 70 x 70 cm. Les deux hauteurs de dossier disponibles permettent de créer des effets optiques intéressants. Pour le revêtement du rembourrage, il est possible de choisir entre les deux cuirs synthétiques Casual et Parotega et parmi neuf couleurs.
Style Chesterfield, un classique très apprécié pour les meubles rembourrés
En 2020, la tendance générale pour les meubles rembourrés est marquée par les techniques de revêtement - comme le matelassage du dossier - qui donnent un profil original aux meubles et modifient leur toucher. Cette tendance s’est également imposée dans le domaine des systèmes de banquettes. Le modèle Hester dont le dossier est capitonné dans le style classique Chesterfield en est un parfait exemple. L’assise de ce modèle est lisse pour contraster avec le dossier. En fonction du style et de l’ambiance, la banquette Hester peut également être revêtue avec deux cuirs synthétiques différents. Pour le reste, ce système comprend des éléments qui ont les mêmes dimensions que le système Anett et est également disponible pour la pose libre ou en variante murale.
Structures plastiques avec effet 3D pour les systèmes de banquette
Le modèle Janina se distingue du modèle Hester par le design de son dossier qui est disponible en version haute ou basse. Une série horizontale de boutons décore joliment le dossier. Les éléments (60 cm, 120 cm, 70x70 cm) peuvent être facilement assemblés.
Le dossier du système de banquette Felipa se distingue par un matelassage vertical en côtes qui attire tous les regards dans la pièce. Les modèles Janina et Felipa aussi peuvent être installés au mur ou librement dans la pièce. Installés en forme de U, ces systèmes permettent de créer des niches d’assise très confortables. La combinaison d’une banquette et de chaises permet de décontracter l’ensemble. Les quatre modèles sont disponibles au choix avec des pieds en bouleau couleur noyer blanchi et verni ou avec une plinthe noire.