Tectona, référence française du mobilier outdoor

Tectona, référence française du mobilier outdoor
lundi 5 novembre 2018Description

Référence française incontournable du mobilier d’extérieur, Tectona expose son univers très identifiable, élégant et intemporel dans de nombreux pays. Dès l’origine de la marque (1977), les modèles créés offrent un dessin idéalement adapté à l’environnement extérieur. Confortables et parfaitement résistantes aux intempéries grâce à l’emploi de matériaux éprouvés, les collections Tectona s’imposent comme la référence du beau mobilier de jardin. En 40 ans, la marque a su préserver son savoir-faire, tout en jouant avec finesse entre tradition, modernité et innovation. Elle s’enrichit à travers de belles collaborations avec des designers, pour présenter des collections pensées, dessinées et éditées avec soin pour magnifier les extérieurs, les sublimer sans jamais dénaturer.

Des collections plébiscitées par les plus beaux hôtels et lieux prestigieux
Avec une gamme de mobilier facile à vivre et conçue pour rester en extérieur toute l’année, Tectona compte parmi ses clients de nombreux prescripteurs (architectes, décorateurs, paysagistes), des lieux prestigieux (Palais de l’Élysée, Musée National Picasso-Paris, Château de Versailles, Musée Rodin…), des yachts luxueux (Phocéa, San Lorenzo…) et les plus beaux établissements hôteliers et de restauration à travers le monde (Grand Hyatt Hong Kong, Hotel Park Gstaad, Hotel Park Split, Alrov Luxury Hotels à Tel-Aviv, La Réserve à Paris…).

Une expertise contract que Tectona va présenter pour la première fois au salon EquipHotel à Paris, du 11 au 15 novembre 2018.

Tectona, l’excellence du service pour les professionnels
Connu et reconnu dans le monde entier pour l’élégance de ses créations et la qualité de ses produits, Tectona a de nombreux atouts pour accompagner les prescripteurs et les professionnels dans l’aménagement de leurs espaces.

Personnalisation, gravure et sur-mesure
Dans l’atelier de la marque en Normandie, rien ne peut remplacer la main de l’artisan. Jean-Yves Grandfils, Meilleur Ouvrier de France, propose de donner un caractère unique aux pièces en gravant le nom de l’établissement, son logo, sur le bois pour une estampe des plus singulières. A la tête de l’atelier de prototypage, il peut également pour un projet d’envergure, mettre son savoir-faire au service d’une proposition sur-mesure.

Entretien et réparation
La beauté n’a pas d’âge. Quelle que soit la pièce Tectona, elle peut être réparée et remise à neuf, comme certains parasols qui reviennent dans les ateliers pour être ré-entoilés au bout de 25 ans. Un service qui s’inscrit dans les codes du luxe de la marque, attentive aux belles pièces, traditionnelles et intemporelles.

Livraison sous 10 jours
Tectona a cette capacité rare d’être en mesure de répondre aux projets de dernière minute, au chantier à finaliser avec un court délai. L’atelier en Normandie accueille le stock et gère les livraisons partout dans le monde et peut livrer sous 10 jours seulement en France et dans la plupart des pays européens.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)