Ouverture du VP Plaza Espana Design 5* à Madrid

Ouverture du VP Plaza Espana Design 5* à Madrid
mercredi 30 mai 2018

Description :

Le groupe hôtelier espagnol VP Hoteles, inaugure sa nouvelle adresse en plein coeur de Madrid, le VP Plaza España Design 5*.
Situé sur la place iconique Plaza España dans le centre historique de Madrid, ce nouvel établissement branché positionne le groupe hôtelier familial VP Hoteles, à l’avant-garde de l’art, du design et de l’architecture.

Avec ses 214 chambres spacieuses réparties en 10 catégories, l’hôtel de 17 étages mixe à la perfection design ultramoderne, technologie, équipements dernière génération et vue imprenable sur la ville. Certaines chambres et suites disposent d’une terrasse privée, d’un spacieux dressing et d’un espace de fitness privatif.

En accord avec les établissements du groupe VP Hoteles, connus pour leur atmosphère végétale, ce nouvel hôtel propose une oasis de verdure au centre du bâtiment avec des murs végétaux qui s’étendent sur les 17 étages.

B720 Architecture Studio, l’architecte d’intérieur Cuarto Interior et le Studio Gronda, à l’origine de l’esthétique de la structure ont collaboré avec les artistes contemporains Dario Urzay et Fernando Palacios pour donner ses lettres de noblesses à ce bâtiment.

Au centre de l’hôtel se trouve l’oeuvre monumentale de l’artiste catalan Père Gifre connu pour ses sculptures inspirées par les mouvements de l’eau. Une cascade en métal de 25 mètres de haut s’écoule de manière spectaculaire du sol en verre de la piscine du 12ème étage jusqu’au rez-de-chaussée.

Le Gingko Sky Bar situé en rooftop au 12ème étage offre une vue panoramique impressionnante à 360° sur le Palais Royal, le Temple Debod, les montagnes qui environnent Madrid ainsi que sur l’emblématique Plaza España au pied de l’hôtel.

Adjacent à la piscine extérieure*, ce bar spacieux et élégant, aux baies vitrées du sol au plafond et sa boîte de nuit totalement insonorisée, a été conçu pour devenir le spot incontournable de la vie nocturne madrilène et accueillir locaux et touristes étrangers.

Au rez-de-chaussée de l’établissement, le Botania restaurant, la nouvelle création du groupe en vogue Larrumba, s’étend de la façade extérieure de l’hôtel dans une ambiance de jardins paysagers jusqu’à un vaste patio. Un lieu tendance qui apporte à Madrid une proposition gastronomique audacieuse inspirée par la cuisine fusion asiatique.

L’hôtel offre également une salle de gym toute équipée ouverte 24h sur 24, un spa et institut de beauté,
un second bar au rez-de-chaussée, un grand parking souterrain, un business center ainsi qu’un espace adaptable de 1400 mètres carrés, baignés de lumière naturelle.

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)