Movenpick Hotels & Resorts propose une édition spéciale "Chocolate Hour"

mardi 19 juin 2018

Description :

Mövenpick Hotels & Resorts célèbre la Journée mondiale du chocolat avec style, en offrant à ses clients de tout âge lors de « Chocolate Hour » de drôles expériences immersives, savoureusement délicieuses.

Le « Chocolate Hour » est l’une des signatures de la marque Mövenpick, organisé quotidiennement dans les halls d’entrée des hôtels du monde entier, avec les chefs cuisinier qui animent des démonstrations et des ateliers divertissants, du façonnage de truffes en chocolat au glaçage de cupcakes. Il offre la possibilité aux clients de déguster du chocolat présenté sous des formes inédites qui reflètent la philosophie « nous créons des moments » du groupe hôtelier.

En ce délicieux jour du 7 juillet, où la consommation de chocolat est célébrée et encouragée, les établissements Mövenpick à travers le monde organiseront des éditions spéciales « Chocolate Hour » en invitant leurs clients à découvrir des nouvelles créations chocolatées qui donnent vie à ce merveilleux ingrédient et à ses vertus.

« Chocolate Hour » met également en valeur le chocolat mondialement célèbre de Mövenpick et fait revivre l'héritage suisse du groupe - et le chocolat - pour offrir chaque jour de délicieux moments de joie aux invités.

Parmi les expériences les plus innovantes et significatives du « Chocolate hour » proposées en cette Journée mondiale du chocolat dans les hôtels Mövenpick Hotel & Resorts, se démarquent :

En Europe
Le chocolat a été introduit en Europe pour la première fois au milieu du 16ème siècle et les établissements Mövenpick rendent différents hommages à cette époque à travers le continent :

• Le Mövenpick Hotel Hamburg recrée l’horizon d’une ville avec des pralines, des desserts et des bouchées chocolatées dans un décor captivant.

• Le Mövenpick Hotel Stuttgart Airport propose à ses clients une exquise dégustation de chips d’orange-chocolat, de chocolat blanc aux baies ou encore d’œufs en chocolat au cœur de liqueur.

• Le Mövenpick Hotel Istanbul fait couler des rivières de chocolat dans son hall d’entrée grâce à sa fontaine et propose des truffes en chocolat décorées à la main par de talentueux chefs.

En Afrique
• Au Mövenpick Resort Soma Bay en Egypte, l’heure est à l’amusant et au jeu où une chasse aux trésors a été organisée pour dénicher la « noisette magique » dissimulée dans maison en chocolat.

• Le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse propose un magnifique buffet de chocolat fait maison et de gourmandises et de fruits locaux. Les enfants de ses clubs « Little Birds » sont invités à participer à la Journée mondiale du chocolat.
En Asie
• Le Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu utilise le cacao cultivé localement pour créer des douceurs spéciales d'inspiration philippine qui permettent non seulement aux invités de découvrir les délices locaux, mais aussi de soutenir les agriculteurs de l'île.

• Le Mövenpick Suriwongse Hotel à Chiang Mai a concocté une préparation au chocolat suisse pour accompagner une collation traditionnelle du nord de la Thaïlande, un gâteau de riz croustillant (le Khao Tan) accompagné d’une sauce à la pastèque.

• Les chefs du Mövenpick Hotel Colombo sont passés maîtres dans l’art de combiner des ingrédients traditionnels Sri Lankais, tels que le gingembre, la cannelle, la cardamone et le piment pour créer les meilleurs chocolats de la ville.
Au Moyen-Orient
• Au Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, le « Chocolate Hour » est dédié au divertissement des familles grâce aux ateliers des chefs qui proposent aux parents comme aux enfants de fabriquer des créations en chocolat.

• Au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai, le « Chocolate Hour » prend une dimension extravagante avec des créations de médaillon en chocolat recouvert de poudre d’or, des bijoux et des diamants comestibles faits à la main par l’équipe de pâtissiers qui sont exposés dans le grand hall de l’hôtel.

• Le Mövenpick Hotel City Star Jeddah met à l’honneur les crêpes au chocolat à travers des démonstrations présentées en direct pour sublimer les papilles.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)