Le look Pacific Diner incarne ce courage de mélanger les styles - une association osée, mais harmonieuse entre l’American Diner et le restaurant japonais. Concevoir un restaurant, ce n'est pas qu'installer des meubles dans une pièce et les équiper d'accessoires assortis. Les aménagements véhiculent un concept, s'adressent à un ou plusieurs groupes cibles, racontent des histoires et, dans le meilleur des cas, suscitent des émotions. Sur la base de sa vaste gamme de meubles pour professionnels, GO IN a créé des looks harmonieux.
Numéro 13 : Pacific Diner
Cela vaut la peine de sortir des chemins battus. Faire des expériences est amusant. La cuisine cross-over ou fusion associe de manière créative les styles culinaires de différents pays du monde pour créer une nouvelle expérience gustative. Tout est permis, du moment que ça plaît et que c’est bon. Mais il n’y a pas que dans l’assiette que les gens attendent du changement. Les concepts d’aménagement innovants associent le meilleur de plusieurs univers. Cela crée un mélange intéressant qui se distingue agréablement de la masse.
Le courage de mélanger les styles
Le look Pacific Diner incarne ce courage de mélanger les styles - une association osée, mais harmonieuse entre l’American Diner et le restaurant japonais. Des banquettes avec une surpiqûre verticale qui rappellent l’aménagement classique des Diners sont associées à des chaises rembourrées de forme féminine avec des revêtements veloutés couleur bleu pacifique. Des piètements de table en laiton à l’aspect froid ainsi que des plateaux de table en marbre lisse forment un contraste intéressant avec les éléments chaleureux en bois de chêne, les rembourrages volumineux et les tissus doux.
Feel the breeze ! Une inspiration de l'architecture d'intérieur japonaise
Des parois transparentes clairement subdivisées - inspirées de l'architecture d’intérieur japonaise - sont combinées à des étagères compactes. Elles servent à diviser l’espace ou permettent de mettre en scène des détails décoratifs. Mais le choc des cultures ne s’arrête pas là : les assiettes et les bols de style japonais et au design moderne de « maneki-neko » (chat porte-bonheur) sont associés à des oyats et à des radios au look rétro qui produisent à leur manière des vagues et un doux grésillement. Feel the breeze !
Différents meubles disponibles dans le look Pacific Diner
- Système de banquette Felipa avec revêtement en simili cuir Parotega couleur marron olive,
- Chaise Imke avec revêtement en tissu Minea couleur bleu clair,
- Fauteuil Imke avec revêtement en tissu Cosy couleur bleu foncé,
- Table Kerst avec plateau en marbre Glare en version Perlino Rosato,
- Table Kerst avec plateau Vario Strong avec décor épicéa alpin.