L'hôtel Resort Barrière Deauville présente ses plages privées

L'hôtel Resort Barrière Deauville présente ses plages privées
vendredi 1 juin 2018

Description :

Parce qu’à Deauville aussi le soleil pointe le bout de son nez, le Resort Barrière Deauville installe de nouvelles terrasses face aux Planches.
Au Bar du Soleil, au Bar de la Mer et à la Folie Douce by Barrière Deauville, de nouvelles terrasses en bois sur le sable ont vu le jour début mai. Un espace de détente et de gourmandise pour le plus grand plaisir des clients.

Quoi de plus agréable que de pouvoir manger ou boire un verre sur le sable, confortablement installé et surtout avec la mer comme seul horizon ? Le Resort Barrière Deauville l’a fait pour vous.

Vous pourrez vous installer à table ou sur une chilienne, prendre votre petit déjeuner, déguster un savoureux plat ou boire un verre, pendant que vos enfants construisent des châteaux de sable.

Tous les jours de beaux temps, les promeneurs des Planches pourront s’arrêter et découvrir la carte snacking de la terrasse du Bar du Soleil, dans une ambiance familiale et conviviale. Du burger à la salade en passant par les pizzas, il y en a pour tous les goûts.

Tous les week-ends d’été, la terrasse du Bar de la Mer propose à ses clients la possibilité de déguster des produits de la mer, face à la mer et sur le sable, tout en étant confortablement installé. Lieu propice à la détente et la tranquillité, les couples pourront cocooner devant le magnifique spectacle d’un coucher de soleil.

La Folie Douce by Barrière Deauville n’a plus de secret pour vous.
Sur sa terrasse, un espace restauration et lounge disposant d’une cuisine et d’un bar central. Idéal pour se détendre en musique les pieds dans l’eau.

Venez découvrir ce nouvel espace avec une carte proposant des salades 100% healthy, des planchas viande et poissons, des planches à partager. Un vrai délice !

La Plage est désormais le spot parfait pour chiller tout l’été à n’importe quel moment de la journée. Vous aurez du mal à la quitter ! Pas de panique, la fête continue à l’intérieur !

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)