2F Leuchten équipe de ses luminaires décoratifs l'hôtel Almanac à Barcelone

jeudi 14 juin 2018

Description :

L’hôtel de luxe Almanac à Barcelone est situé dans le centre-ville, à quelques pas de la fameuse Avenue Passeig de Gràcia. La grande célébration de cet hôtel unique a eu lieu avec l’intégralité de ses partenaires et fournisseurs le 13 février 2018. 2F Leuchten a eu le plaisir d’y assister en tant que l’un des fournisseurs principaux.

Le Groupe WSF a contacté il y a deux ans, Daniel Falkner, l’un des conseillers experts en luminaires chez 2F pour lui faire part du projet d’ouvrir un nouvel hôtel 5 étoiles au cœur de Barcelone. Ils recherchaient donc un partenaire compétent et professionnel qui travaillerait avec eux étroitement dans la réalisation de luminaires décoratifs sur mesure. Ils connaissaient déjà bien Daniel par le biais d’autres projets menés ensemble auparavant.

L’objectif principal de 2F fut d’apporter des solutions efficaces au Groupe WSF en joignant design, utilité et ambiance. Afin de vérifier la faisabilité des dessins techniques, 2F Leuchten a collaboré dès le début avec le studio Jaime Beriestain, décorateur d’intérieur renommé de Barcelone. Les deux équipes étaient en contact régulièrement et 2F a présenté un choix de différents types d’échantillons ainsi que des boîtiers de commande pour obtenir des ambiances parfaites selon les différentes zones de l’hôtel.

« Le défi le plus important fut d’assembler le côté créatif avec les exigences techniques. Cependant, quelle grande récompense de voir les résultats personnellement. » confie Daniel Falkner.

2F Leuchten a réalisé les luminaires décoratifs ainsi que certains luminaires techniques pour tous les espaces de l’hôtel Almanac Barcelona. Ils ont apporté leur savoir-faire lors de toutes les étapes du planning, gardant toujours en vue la durabilité, le rapport qualité-prix et la parfaite exécution.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)