TOTO présente son robinet automatique pour l'hôtellerie au design haut de gamme

jeudi 6 septembre 2018

Description :

Précis et étonnamment doux, le jet du nouveau robinet automatique glisse agréablement sur les mains. Une expérience sensuelle due à une technique sophistiquée : Soft Flow.

De haute qualité, le nouveau robinet automatique élégant et intemporel a été spécialement conçu pour l'hôtellerie et la gastronomie de luxe ainsi que pour les habitations haut de gamme. Avec ses lignes fluides, il s'intègre harmonieusement aux tendances actuelles en matière de décoration intérieure. Un capteur situé sur le côté permet de permuter la température de l'eau de chaud à froid et inversement, sans toucher le robinet. Ce robinet s'utilise dans l'idéal en combinaison avec des lavabos aux dimensions généreuses.

Soft Flow : l'expérience sensuelle de l'eau
L'eau s'écoule du bec incurvé en différents jets particulièrement doux . Lorsque vous vous lavez les mains, l'eau glisse agréablement sans éclaboussures. Offrir une grande sensation de confort à partir d'une technologie sophistiquée est une particularité de TOTO. Ici, cette technique spéciale a été baptisée Soft Flow. Pour atteindre l'effet unique de ce jet, un filtre filet à mailles fines a été intégré dans le robinet. Ce filtre élimine toutes les turbulences dans l'écoulement de l'eau, permet à l'eau de couler en douceur sur la peau et crée un jet étonnamment précis et contrôlé.

Hygiène et efficacité
Dans les espaces publics tels que l'hôtellerie et la gastronomie, les robinets automatiques sont un critère de standing élevé, ne serait-ce que pour des raisons d'hygiène. À ceci s'ajoute l'aspect économique : l'eau coule de manière ciblée et seulement pour la durée strictement nécessaire.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)