Les logiciels de planification financière d'hôtels de Fairmas arrivent en France

jeudi 26 juillet 2018

Description :

L’entreprise de développement de logiciels hôteliers basée à Berlin, Fairmas GmbH, proposait jusqu’à présent ses logiciels en allemand, anglais et chinois. Il est depuis peu possible d’utiliser la suite FairPlanner en français.

FairPlanner est une suite de logiciels de planification financière et de management reporting conçue pour répondre aux exigences de l’hôtellerie en la matière. La plateforme Web permet aux hôtels de standardiser et d’automatiser les processus budgétaires et de forecasting. Combiné à l’import de données issues du système comptable et du PMS, cela permet notamment aux hôteliers de remplacer les documents Excel complexes qui sont sujets aux erreurs de calculs et aux erreurs humaines. C’est d’autant plus vrai lorsqu’un groupe hôtelier souhaite consolider les données de plusieurs hôtels dans un seul et même rapport ou bien même plus simplement pour créer un budget pour l'année suivante.

Oliver Rabe, directeur de business development chez Fairmas commente : « FairPlanner est un produit pensé par des hôteliers pour des hôteliers. Étant bien établi en Allemagne, nous souhaitons désormais mettre nos connaissances acquises au profit des hôtels français, d’où la présence de Stéphane Chevalier-Lemire au sein de l’équipe internationale. ».

Fairmas travaille aujourd’hui avec certains groupes qui ne sont pas inconnus en France comme le groupe InterContinental avec 850 installations à travers monde, la branche allemande du groupe B&B ainsi qu’avec plus de 90 franchisés Accor.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)