L'hôtel 4 étoiles des Eaux Thermales Avène, une expérience Wellness unique

lundi 18 juin 2018

Description :

De tous temps, Pierre Fabre s'est affirmé en homme de la nature. Le nouvel « Eau thermale Avène l'Hôtel », ouvre aujourd'hui ses portes pour offrir à tous ceux qui le désirent un peu de cette puissance, de cette beauté, de cette expérience, d'un environnement unique.

Tel un îlot dans un océan de verdure, l'hôtel s'épanouit en plein cœur du Parc Régional du Haut-Languedoc. La source Sainte Odile, la nature foisonnante, la biodiversité généreuse inspirent respect et protection.

Les 60 chambres de 30m2 dont 4 junior suites de 50m2, sont toutes dotées d'une terrasse entre 10 et 30 m2, avec le parti pris d'utiliser de grandes ouvertures afin de faire rentrer la nature. Dès le réveil, le paysage s'invite comme un doux présage. Les tons clairs et la cloison vitrée qui sépare la chambre de la salle de bains baignent les lieux d'une lumière naturelle, insufflant à la chambre une atmosphère paisible et sereine où l'on se sent bien.

L'hôtel des Eaux Thermales Avène propose à ses hôtes une expérience Wellness unique avec au Printemps 2018 la création d'une piscine intérieure avec un espace fitness et d'une piscine extérieure.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)