Du linge pour l'hôtellerie aux couleurs de la mer signé Carmela Martí Decoración

lundi 7 mai 2018

Description :

Au cours de l’édition Hostelco 2018, le projet de Carmela Martí Decoración, « Plongez dans un océan textile », situé à Hostelco – Live Hotel, était une visite incontournable pour les visiteurs de ce salon. La chambre transportait directement le visiteur en pleine mer, dans tous les sens du terme, en l’enveloppant d’un océan de rideaux avec toute la gamme de bleus profonds, et accompagné du son des vagues et de la fraîcheur de l’eau. Une petite oasis de tranquillité que beaucoup ont visitée pour se couper du rythme frénétique du salon.

Cette idée originale dont la direction créative a été confiée à Boma Estudio, est une performance destinée à transmettre la conviction selon laquelle le « Nouvel Hôtel » n’est pas uniquement un endroit où passer la nuit et que le visiteur recherche de nouvelles expériences. Les hôtels deviennent une destination en soi, pouvant accueillir l’art, la musique, l’imagination et des atmosphères où tous les sens interviennent.
Carmela Martí montre les possibilités infinies du linge pour transformer n’importe quel espace. La technique employée pour représenter la mer dans le linge est l’impression numérique, dont les progrès techniques permettent d’utiliser ce genre de tissus dans l’hôtellerie. Cela permet une infinité de possibilités pour réaliser toutes sortes de projets entièrement personnalisés et orignaux.

Il ne s’agit que d’un aperçu de ce que Boma et Carmela Martí peuvent parvenir à réaliser.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)