Des draps d'hôtels allant de la pureté du blanc aux couleurs pastel par Resuinsa

Des draps d'hôtels allant de la pureté du blanc aux couleurs pastel par Resuinsa

vendredi 18 mai 2018

Description :

Le blanc, symbole de propreté et de pureté, continue d’être le protagoniste des draps des hôtels. Cela dit, les établissements de luxe ont commencé à introduire des couleurs à la mode pour créer de nouvelles expériences dans la confection du linge de lit, comme Ivory, Beige, Grey et Blue, qui constituent une véritable tendance mondiale. Ces tons pastel s’accordent parfaitement avec les autres éléments décoratifs de la chambre d’hôtel, tout en donnant une sensation de sérénité, de naturel et de calme, prisée par de nombreux clients.

Les draps unis, dépourvus de motifs, ont été les plus sollicités pour offrir au client une sensation d’élégance et de sobriété. Les rayures ont été progressivement introduites comme un élément permettant de conférer au linge une touche plus moderne et originale.

Les dessins évoluent vers des créations plus sophistiquées. Ainsi, le linge enrichit une ambiance, quels que soient sa décoration et son design d’intérieur, et peut se mêler à des éléments plus simples. C’est pourquoi l’une des modes les plus répandues à l’heure actuelle est la combinaison de draps unis et de draps avec des dessins. Les nouveaux motifs donnent cette touche différente et unique que recherchent les hôtels sans perdre la simplicité d’un modèle entièrement uni.

Les nouvelles collections de draps sont conçues avec des couleurs et des motifs à l’avant-garde de la création du linge, avec des couleurs pastel et des dessins qui permettent au professionnel de l’hôtellerie de créer une infinité de possibilités pour proposer une ambiance unique à ses clients.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)