Corsica et Capri, deux nouveaux rideaux acoutisques transparents par Vescom

Corsica et Capri, deux nouveaux rideaux acoutisques transparents par Vescom

vendredi 25 mai 2018

Description :

Vescom ne cesse d'innover et vient d'ajouter à sa collection deux nouveaux rideaux acoustiques transparents : Corsica et Capri.

Ces étoffes présentent une texture très prononcée grâce à l'utilisation de différents fils alternant le mat et le brillant. Les deux qualités sont une évolution des trois tissus acoustiques transparents Carmen, Marmara et Formoza. Tous proviennent du propre atelier de tissage de Vescom !

Avec ces étoffes, Vescom ne fait pas que saluer l'arrivée de deux acoustis offrant d'excellentes valeurs d'insonorisation (alphaw 0,65) ; Corsica et Capri sont en effet aussi très élégants et parfaitement à leur place dans un espace ouvert. Qu’il s’agisse d’une salle de séminaire ou de la salle de réunion, d'un hall d'hôtel ou d'un bureau. L'avantage unique de Corsica et de Capri est que les étoffes laissent passer la lumière, une caractéristique qui semble pourtant à première vue incompatible avec l'asborption du bruit. Les étoffes sont tellement légères et transparentes qu'elles réunissent au lieu de diviser.

Corsica : apparence du lin naturel
Corsica prouve qu'esthétique et fonctionnalité peuvent aller de pair. Malgré sa valeur acoustique élevée, ce tissu à hauteur de pièce présente une apparence textile conviviale, évoquant la douceur du lin. Le rideau crée en outre une ambiance agréable. Corsica se caractérise par un superbe effet mélangé, est disponible en un large éventail de coloris naturels et se combine parfaitement avec d'autres étoffes évoquant le lin.

Capri : élégance fonctionnelle
A l'instar du Corsica, le rideau Capri contribue de façon positive à améliorer l'acoustique et le confort d'une pièce. L'étoffe est agréable et souple. Capri a une allure chic et offre une palette de couleurs de teintes métallisées spéciales comme le bronze, l'argent et le platine.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)